Kings of Poo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kings of Poo

Le Forum de Spark Gap
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 concert le 8 mars au forum

Aller en bas 
AuteurMessage
paprika

paprika


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/11/2006

concert le 8 mars au forum Empty
MessageSujet: concert le 8 mars au forum   concert le 8 mars au forum Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:06

Ce concert c'est deroulé le 8 mars au forum de vauréal. Et il s'est déreoulé super bien. Be je vais vous expliqué.

Dans ce concert, il était les seuls à jouer. Ce pendant, ils ont fait venir sur scène d'autres chanteurs: Knaki, Herve,Tom,Locki et Samy. (C'étais sympas!) Pendant tout le concert des gens ont pogotés, des gros ballons ont été jetés de la scène. LEs ballons se sont ballladé un peu partout et quand ils ont éclatés pleins deconféties en sont sortie. Ils ont aussi envoyés un squelette en plastique. Mais ne vous inquêté pas ils ont quand mêmes joués pendant plus d'une heure et demie. Ils ont joués 16 chansons dont deux nouvelles:Never Enough, Men's World, I'm a Looser, Adrenaline(Knaki), Fight 4 Your Right-Beastie Boys, I was made for loving you-Kiss (Herve), Burn The City Down, Insert Coin, Cardiac Nervous Song, Headaches,Medley Justin Timberlake, Give Up, Dj Dj-Transplants(Tom,Locki et Samy), The Fun & The Forbidden, Alright Goodbye, Danger(us) ( Tom).A la fin du concert après le concert, nous a dis qu'ils avaient préparés un bon coktail maison. Il était délicieux!Wink Après ce délicieux coktail, il y avait une petite "soirée dansante". Et on pouvait aller parler à MAX, ALEX, FRED et

si vous avez des question sue cette soirée ou que vous voyé que j'ai oublier un truc dite le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/paprika005
 
concert le 8 mars au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings of Poo :: Spark Gap :: Concerts-
Sauter vers: