Kings of Poo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kings of Poo

Le Forum de Spark Gap
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MOTION CITY SOUNDTRACK's new single!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyra
Invité
Anonymous



MOTION CITY SOUNDTRACK's new single!! Empty
MessageSujet: MOTION CITY SOUNDTRACK's new single!!   MOTION CITY SOUNDTRACK's new single!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:07

un ti lien pour "fell in love without you" de MCT, c'est mieux de savoir ce que c'est avant de commander ^^
http://www.mediafire.com/?11mzzxgtgy1

Perso jle trouve génial!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/11/2006

MOTION CITY SOUNDTRACK's new single!! Empty
MessageSujet: Re: MOTION CITY SOUNDTRACK's new single!!   MOTION CITY SOUNDTRACK's new single!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:22

tu pourrais expliquer ce que c'est!! Parce que le lien en bizzard je sais pas quoi faire dessus ( jz suis peut etre un peu bête mais je comprends pas What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/paprika005
lyra
Invité
Anonymous



MOTION CITY SOUNDTRACK's new single!! Empty
MessageSujet: alors en fait...   MOTION CITY SOUNDTRACK's new single!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:02

c'est un lien pour télécharger la musique: tu tombes sur médiafire avec le lien, là tu regarde à gauche de la page et tu voies une barre de chargement qui après quelques secondes se transforme en bouton: dessus ce sera marqué "click here to start download..." et il suffit que tu clique dessus pour obtenir le titre.

J'ai compressé la musique pour que sa aille plus vite ^^
j'espère que l'explication t'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/11/2006

MOTION CITY SOUNDTRACK's new single!! Empty
MessageSujet: Re: MOTION CITY SOUNDTRACK's new single!!   MOTION CITY SOUNDTRACK's new single!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:08

lool suis pas sur XD !
en tous cas merci je vais tou de suite l'ecouter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vegarockpinky
lyra
Invité
Anonymous



MOTION CITY SOUNDTRACK's new single!! Empty
MessageSujet: fell in love without you   MOTION CITY SOUNDTRACK's new single!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:27

Je l'aime trop celle là, si l'album suit, je crois que je ne manquerais pas le prochain festival auquel ils participeront ou si il leur prenais de venir faire un concert en france... ce serais le nec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTION CITY SOUNDTRACK's new single!! Empty
MessageSujet: Re: MOTION CITY SOUNDTRACK's new single!!   MOTION CITY SOUNDTRACK's new single!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTION CITY SOUNDTRACK's new single!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings of Poo :: Espace fan :: Musique!-
Sauter vers: